SEMAINE DU 10 MAI 2021

L’école ne sera ouverte que le lundi 10 et le mardi 11 mai en raison du pont de l’Ascension (jeudi férié et vendredi non travaillé).

Mais…

• classe de PS/MS de Mme HURST : pas école du tout de toute la semaine (Mme HURST sera absente et non remplacée)
  • classe de PS/MS de Mmes FRITIG/SCHWARTZ : école uniquement le lundi (Mme SCHWARTZ sera absente et bon remplacée le mardi)
  • classe de MS/GS : école le lundi (avec Mme MASSON) et le mardi (avec Mme PRINZ)
  • classes de CP/CE1 et CE1/CE2 : école le lundi et le mardi
  • classe de CM1/CM2 : pas d’école le lundi (Mme SCHWARTZ étant absente et non remplacée) mais école le mardi (avec M Corbé)

En cas d’absence d’une enseignante, merci de garder vos enfants à la maison. En raison des règles anti-covid, nous ne pouvons pas accueillir vos enfants dans d’autres classes.

Merci pour votre compréhension.