Retour à PARENTS DELEGUES et ASSOCIATION

ASSOCIATION DE PARENTS

L’association Actions des parents de l’école du Bohrie  (APEB) vient d’être créée. Il s’agit d’une association de parents d’élèves.

Comme  premier évènement, nous allons prochainement démarrer une vente de chocolats pour Noël. Nous vous tiendrons informés des modalités dès réception des catalogues. D’autres actions suivront d’ici noël.

Vous pouvez nous joindre par mail à l’adresse :

actionparentsecoledubohrie@gmail.com

et n’hésitez pas devenir membre du groupe facebook portant le nom de l’association :

Tout parent motivé pour participer à l’organisation des manifestations ou ayant des idées à développer pour soutenir les projets de l’école est le bienvenu !

Vous trouverez aussi en pièce jointe un bulletin d’adhésion à l’association, si vous souhaitez soutenir les actions. L’adhésion est de 5 euro pour l’année scolaire.

Au plaisir de vous rencontrer et d’échanger avec vous sur les projets à venir,

Les membres fondateurs de l’association

Nathalie Bach, Oriane Broustal, Thibaut Spiess, Latifa Hadigui, Feride Senogul et Aurélie Vincenti