IMPORTANT (Horaires, rencontres…)

1) HORAIRES

POUR LA MATERNELLE :

MATIN

ENTRE  8H00 et 8h10 (maximum !!!), sortie entre 11h30 et 11h40 (maximum !!!)

APRES-MIDI

ENTRE 13H30 et 13h40 (maximum !!!) l’après-midi, sortie entre 16h00 et 16h10 (maximum !!!)

POUR L’ELEMENTAIRE :

MATIN

AVANT 8h15 le matin, sortie à 11h45

APRES-MIDI

AVANT 13H45 l’après-midi, sortie à 16h15.

2) LES CHEQUES :

Merci de remplir les chèques éventuels à l’ordre de « OCCE 280 ECOLE DU BOHRIE »

3) CANTINE ET PERISCOLAIRE
Toutes les questions/demandes relatives à la cantine et au périscolaire doivent être adressées à la mairie d’Ostwald

4) DISPONIBILITE(s) DU DIRECTEUR : (rencontres avec les parents)

Durant le confinement, l’école n’est pas autorisée à laisser entrer les parents dans le bâtiment. Nous pouvons nous rencontrer et échanger devant l’école avant 8h15 ou avant 13h45. Merci pour votre compréhension.

Lorsque l’année aura débuté, je serai enseignant de/dans ma classe du mardi au vendredi et ne disposerai que du lundi pour assurer mes tâches de direction. Cela signifie que ce sera avec plaisir que je communiquerai avec tous les parents qui le souhaitent mais sur rendez-vous UNIQUEMENT ou par sms/mail.