SEMAINE DU 14 JUIN

Voici quelques informations importantes :

FORTES CHALEURS cette semaine !

Merci de bien veiller à hydrater vos enfants, de les équiper de bouteilles d’eau/gourdes, casquettes, chapeaux…et de ne pas trop les habiller. Avec ces températures, il n’est peut-être plus besoin de venir à l’école avec des vestes ou anoraks…

DOCUMENTS A COMPLETER ET RENDRE POUR LUNDI 14 JUIN au PLUS TARD !

Vos enfants ont reçu des feuilles (cette semaine dans le cahier de liaison) au sujet des TESTS SALIVAIRES (pour le COVID) et du CHOIX DE LA RELIGION POUR 2021/2022…il faut les rendre IMPERATIVEMENT pour le VENDREDI 11 JUIN ou le LUNDI 14 JUIN au plus tard ! Merci pour votre compréhension.

Si vous ne rendez pas les feuilles au sujet des TESTS SALIVAIRES, cela signifiera simplement que vous refusez que vos enfants soient testés. (c’est votre droit)

SORTIES DE FIN D’ANNEE (rectificatif)

A ce jour, aucune sortie d’une journée entière n’est prévue pour les classes de maternelle et d’élémentaire. Cependant, il se peut que des sorties de proximité (aux alentours de l’école) soient proposées comme :

• celle du vendredi 18 juin après-midi pour les CM1/CM2 au « Jardin partagé du Bohrie ». Nous aurions besoin de 2 parents, merci d’envoyer un texto sur le téléphone de l’école si vous êtes intéressé(es) 07 49 68 17 94.
  • celle du vendredi 25 juin après-midi pour les CE1/CE2 au « Jardin partagé du Bohrie ». Nous aurions besoin de 2 parents, merci d’envoyer un texto sur le téléphone de l’école si vous êtes intéressé(es) 07 49 68 17 94.

RENTREE DE SEPTEMBRE 2021

Vos enfants passeront dans le niveau supérieur (sauf si demande/proposition de l’école pour un maintien mais les parents concernés sont déjà au courant).

• Nous vous remercions de nous envoyer un courriel rapidement pour nous signaler un départ éventuel de l’école (déménagement) cet été.
  • Aucune démarche n’est à faire pour le passage de vos enfants dans le niveau supérieur, c’est automatique.
  • Les listes de fournitures scolaires commencent à être disponibles sur ce site (ONGLET : RENTREE DE SEPTEMBRE 2021).
  • Du fait d’un grand nombre d’arrivées et d’inscriptions de nouveaux élèves en juillet et août, les classes et les répartitions ne seront faites qu’après le 20 août.